Beginning of the End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beginning of the End

Morrigan, When all your fears become true...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thomas Jhonson [Etranger]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thomas Jhonson
Passant
Passant
Thomas Jhonson


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2008

Morrigan's ID
Feeling:
Thomas Jhonson [Etranger] Left_bar_bleue100/100Thomas Jhonson [Etranger] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

Thomas Jhonson [Etranger] Empty
MessageSujet: Thomas Jhonson [Etranger]   Thomas Jhonson [Etranger] EmptyDim 6 Jan - 21:43

Etranger à Morrigan, est-ce le mystère qui t'as attiré en ces lieux ?


Nom : Thomas
Prénom : Jhonson
Surnom : L'Exorciste
Age : 25 ans
Lieu de Naissance : San Fransisco
Lieu de Résidence : Anciennement: San Fransisco, et cherche un logement à Morrigan
Emploi/Occupation : Exorciste
Situation familiale : Célibataire prêt à ouvrir son coeur

Tell me who you are, I will tell you your secrets...


Caractère (minimum 5 lignes) :

Thomas, une personne sombre et froide, personne ne sait vraiment pourquoi à part lui, certaints disent que c'est dû à son métier, d'autres à son passé, seul des hypothèses sans réponse, il ne cherche pas à parler aux personnes inutilement, seulement quand le besoin de parler est nécessaire, il est quelqu'un de très sombre et mysterieux tout comme ses "proies", pourtant une facette cachée sommeille en lui, il peut être quelqu'un de gentil et attentionné une fois qu'on le connait bien mais gare à la tentative qui peut échouer, celà pourrait bien tourner mal, sinon globalement il est généreux comme il faut, il se fond un peut trop dans le décor peut être à cause d'une certaine timidité même si cela est caché derière une carapace d'acier, son coeur est dur à prendre mesdemoiselles.

Histoire (minimum 10 lignes) :

Le soir d'halloween par des cris de douleur à l'hopital de San Fransisco vient au monde un jeune enfant, dès lors les premières minutes de sa naissance l'équipe remarqua que ses yeux étaient noirs, un noir sombre et affreux. Sa mère religieuse fit appel à des prêtres qui essayèrent de faire fuir le soit-disant "démon" qui le possédait. Ces actes ne marchèrent guère et quelques jours après les curés mourrurent dans d'horribles souffrances et circonstances qui sont et qui demeureront inconnues. Sa mère fit donc appel à un exorciste. A sont tour il mourrut dans d'atroces souffrances et circonstances elles aussi inconnue, mais lorsqu'il mourrut, les yeux de l'"enfant démon" redevinrent normal, cette histoire fut le tour de tout San Fransisco, il dût vivre avec ce surnon "l'enfant démon". Thomas se laissait faire, puis un jour lors de son sommeil, il vit un fantôme. Le lendemain alors âgé de 12 ans il en parla à sa mère et fit un portrait robot, sa mère lui déclara que cet homme n'était autre que l'exorciste, elle voulut en parler à son époux, qui n'en crue pas un mot. Puis Thomas commencait a voir certains mort, il entra même en contact avec eux, ce n'est qu'à l'âge de 15 ans qu'il dévoila tout à sa mère, qui dévoila à son tour à son époux le père de Thomas, qui le prit pour un fou, et chaque fois qu'il ramenait certaint résultats ne dépassant pas les 15, le père le frappa en lui hurlant et demandant si s'était la faute des morts. Il se foutait complétement de lui et ce manège dura pendant 2 ans, jusqu'à ce que sa mère le découvre. Elle voulut s'enfuir de la maison en prennant son fils Thomas, mais lorsqu'elle démarra, la voiture explosa, Thomas fut le seul survivant, lorsqu'il sortit de son coma, il raconta qu'il avait vu des esprits le prendre pour le sauver. C'est alors qu'il voulait devenir exorciste, mais son père était contre, et toute la ville fut au courant des évènements, on l'appela désormait "l'Exorciste", et dès qu'il atteignit l'âge majeur il quitta sa maison et exerca son travail. Il fut même très réputé dans tout l'état. 7 ans après il décida de quitter la ville pour allez à Morrigan là où l'on raconte qu'une maison est hantée se qui a atteint la ville, cette ville attaquée par des esprits, certains sont même tués. Pour Thomas s'était l'occasion de prendre l'air tout en ayant un lieu pour travailler. Avant son départ il n'avait pas peur de la mort, mais une fois arrivé aurra-t-il peur de celle-çi, il ne reste plus qu'à voir...

Pourquoi est-il/elle à Morrigan :

Pour exorsicer la ville.

Physique (minimum 4 lignes) :

Thomas est un homme à l'apparence et l'âge jeune, il porte des vêtements sombre et morbide pour certains, son regard éloigne souvent les personnes qu'ils veulent l'interpeller, sa coupe de cheveux original effrait aussi quelques personnes, sa musculature est imposante, son vernis noir peut laisser deviner son métier ou même le style de personne qu'il est, ainsi que ses accessoires sont eux aussi effrayant.

Signe(s) particulier(s) :

Il a une croix en bas du dos, une croix fait à base de brûlure.

Now, we talk about you...


La célébrité sur votre avatar : Criss angel dit Mindfreak
Personnage prédéfini ? Non
CODE : OK
A girl or a boy ? Boy
Comment avez-vous trouvé le forum ? Un esprit ma guidé ( Timothy Johns )
Quelque chose à ajouter ? Forum qui me fait rappeler un film (La prophétie des Ombre) ce qui sans doute ma encore plus incité à venir.


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Reid
~Echelon-Forensics Geek~
Jimmy Reid


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Where do you live : Motel de l'Estancia-Room 01
Date d'inscription : 03/12/2007

Morrigan's ID
Feeling:
Thomas Jhonson [Etranger] Left_bar_bleue60/100Thomas Jhonson [Etranger] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relationships:

Thomas Jhonson [Etranger] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Jhonson [Etranger]   Thomas Jhonson [Etranger] EmptyDim 6 Jan - 22:38

Bienvenue à toi Wink fine

--> Tout à d'abord fais très attention à ton orthographe, j'ai corrigé quelques fautes.
C'est certain, et non pas certaints, fais attention aussi à la conjugaison.

--> Respire !! Tu n'es pas Proust, il y a des signes de ponctuation comme le point (qui semble te faire défaut) qui peut t'aider à faire un break dans tes phrases. A moins que je ne me trompe ton histoire contient 2 phrases en tout surprised

-->Le code n'est pas le bon wink

-->Le nom de ton personnage ne serait pas plutôt Johnson ?


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scientistgeek.livejournal.com/
Thomas Jhonson
Passant
Passant
Thomas Jhonson


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2008

Morrigan's ID
Feeling:
Thomas Jhonson [Etranger] Left_bar_bleue100/100Thomas Jhonson [Etranger] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

Thomas Jhonson [Etranger] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Jhonson [Etranger]   Thomas Jhonson [Etranger] EmptyDim 6 Jan - 23:16

Je règle ça et j'édite pour confirmer, pour les fautes je suis désolé, et d'habitude je met des points partout désolé encore ^^".

Edite: Problèmes de points réglé ainsi que celui du "Certains et non certaints", ensuite pour le nom ce n'est pas grave, ç'est original ainsi, et j'ai plus l'habitude de faire la "faute" (ce n'en ai pas vraiment une vu que les noms s'écrivent comme l'on veut), en tout cas merci de l'acceuil :p.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Reid
~Echelon-Forensics Geek~
Jimmy Reid


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Where do you live : Motel de l'Estancia-Room 01
Date d'inscription : 03/12/2007

Morrigan's ID
Feeling:
Thomas Jhonson [Etranger] Left_bar_bleue60/100Thomas Jhonson [Etranger] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relationships:

Thomas Jhonson [Etranger] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Jhonson [Etranger]   Thomas Jhonson [Etranger] EmptyDim 6 Jan - 23:48

C'est déjà plus clair Smile

Par contre, une dernière chose et je pense que ce sera ok pour la validation, l'avatar n'est pas aux bonnes dimensions, tu n'as pas l'image en plus grande pour pouvoir la redimensionner ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
http://scientistgeek.livejournal.com/
Thomas Jhonson
Passant
Passant
Thomas Jhonson


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2008

Morrigan's ID
Feeling:
Thomas Jhonson [Etranger] Left_bar_bleue100/100Thomas Jhonson [Etranger] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

Thomas Jhonson [Etranger] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Jhonson [Etranger]   Thomas Jhonson [Etranger] EmptyDim 6 Jan - 23:55

Non pas de bonne images et les autre ne ressemble pas du tout, si vous pouvez le faire car j'ai plus de photofiltre même pas de paint, mais si c'est possible à refaire plus grand à partir de ça sans trops pixéliser je vous serez reconnaisant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Reid
~Echelon-Forensics Geek~
Jimmy Reid


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Where do you live : Motel de l'Estancia-Room 01
Date d'inscription : 03/12/2007

Morrigan's ID
Feeling:
Thomas Jhonson [Etranger] Left_bar_bleue60/100Thomas Jhonson [Etranger] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relationships:

Thomas Jhonson [Etranger] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Jhonson [Etranger]   Thomas Jhonson [Etranger] EmptyLun 7 Jan - 0:15

Dis moi si ça te va : par ici
Revenir en haut Aller en bas
http://scientistgeek.livejournal.com/
Thomas Jhonson
Passant
Passant
Thomas Jhonson


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2008

Morrigan's ID
Feeling:
Thomas Jhonson [Etranger] Left_bar_bleue100/100Thomas Jhonson [Etranger] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

Thomas Jhonson [Etranger] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Jhonson [Etranger]   Thomas Jhonson [Etranger] EmptyLun 7 Jan - 0:21

J'ai prit merci (désolé de faire vite je suis cencé dormir ^^").
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Everayns
Innocence is out of style...
Andrew Everayns


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Where do you live : Motel L'Estancia, Room 12
Date d'inscription : 03/12/2007

Morrigan's ID
Feeling:
Thomas Jhonson [Etranger] Left_bar_bleue60/100Thomas Jhonson [Etranger] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relationships:

Thomas Jhonson [Etranger] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Jhonson [Etranger]   Thomas Jhonson [Etranger] EmptyLun 7 Jan - 1:16

Tout est bon, je valide ^^
Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ava Bayley
Inconnu
Inconnu
Ava Bayley


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Morrigan's ID
Feeling:
Thomas Jhonson [Etranger] Left_bar_bleue100/100Thomas Jhonson [Etranger] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

Thomas Jhonson [Etranger] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Jhonson [Etranger]   Thomas Jhonson [Etranger] EmptyLun 7 Jan - 19:53

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jhonson
Passant
Passant
Thomas Jhonson


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2008

Morrigan's ID
Feeling:
Thomas Jhonson [Etranger] Left_bar_bleue100/100Thomas Jhonson [Etranger] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

Thomas Jhonson [Etranger] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Jhonson [Etranger]   Thomas Jhonson [Etranger] EmptyLun 7 Jan - 20:55

Merci de vos bienvenues, je pense que maintenant il serait bon de le verrouiller non?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Cubbins
JP - [Glutton and mad Echelon]
Aaron Cubbins


Féminin
Nombre de messages : 33
Evil Mood : Sur mars huh
Date d'inscription : 03/12/2007

Morrigan's ID
Feeling:
Thomas Jhonson [Etranger] Left_bar_bleue100/100Thomas Jhonson [Etranger] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

Thomas Jhonson [Etranger] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Jhonson [Etranger]   Thomas Jhonson [Etranger] EmptyLun 7 Jan - 23:22

Si le fait qu'on te dise bienvenue te dérange, ce n'est pas notre probleme.
Ce n'était qu'un simple geste de courtoisie et d'amabilité, alors tu seras prié d'en faire autant. -____-

Ah et oui effectivement, je n'avais pas encore dit bienvenue dans ce topic mais qu'on me demande pas pourquoi...
Je suis la mal aimable de la Team donc on évite de me faire monter la moutarde au nez monsieur et pour commencer on évite de nous suggérer comment gérer notre forum, on essaie de rester ne serait ce qu'un peu censé et non pas de créer des histoires farfelues autour de son personnage, tout en lui créant un blason doré, on fait attention à l'orthographe et on respecte les règles du RP.

Sur ce, bienvenue par ici et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchouill.livejournal.com/
Thomas Jhonson
Passant
Passant
Thomas Jhonson


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2008

Morrigan's ID
Feeling:
Thomas Jhonson [Etranger] Left_bar_bleue100/100Thomas Jhonson [Etranger] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

Thomas Jhonson [Etranger] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Jhonson [Etranger]   Thomas Jhonson [Etranger] EmptyMar 8 Jan - 20:20

Citation :
Si le fait qu'on te dise bienvenue te dérange, ce n'est pas notre problème.

Ca me dérange pas du tout... Je suis désolé que vous l'aviez prit comme ça ce n'était pas le sens que je voulais dire...

Citation :
Je suis la mal aimable de la Team donc on évite de me faire monter la moutarde au nez monsieur et pour commencer on évite de nous suggérer comment gérer notre forum

Pour le mal aimable je ne mefis pas au réputation ^^, et on contraire je préfère me rapprocher de quelqu'un avec une réputation de ce style xD. Sinon pour gérer votre forum, je suis désolé encore, je ne pensais pas vous ordonnez ou autre. Veuillez encore acceptez mes plus plates excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Cubbins
JP - [Glutton and mad Echelon]
Aaron Cubbins


Féminin
Nombre de messages : 33
Evil Mood : Sur mars huh
Date d'inscription : 03/12/2007

Morrigan's ID
Feeling:
Thomas Jhonson [Etranger] Left_bar_bleue100/100Thomas Jhonson [Etranger] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

Thomas Jhonson [Etranger] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Jhonson [Etranger]   Thomas Jhonson [Etranger] EmptyMar 8 Jan - 20:31

Thomas Jhonson a écrit:
Pour le mal aimable je ne mefis pas au réputation ^^, et on contraire je préfère me rapprocher de quelqu'un avec une réputation de ce style xD

Ce n'est pas une réputation, c'est la vérité.


Excuses acceptées et affaire close. Pour le moment. thestar
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchouill.livejournal.com/
Invité
Invité




Thomas Jhonson [Etranger] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Jhonson [Etranger]   Thomas Jhonson [Etranger] EmptyMer 9 Jan - 16:57

J'espère ne pas mettre Monsieur en colère mais bienvenue Thomas et bon jeu sur ce RP kiss

Hey, tu ne souhaites quand même pas que ton topic soit verrouillé alors que je n'ai même pas encore eu le temps de te dire bonjour ?! crying Trêve de plaisanteries. ptdr

Il n'y a pas plus maniaque que moi concernant l'orthographe et puis, j'ai plus simple pour toi que Word et Besherelle : la barre d'outils Google !! Une fois ton texte tapé, il te suffit de cliquer sur le petit bouton et il t'indique les fautes. Aussi simple que ça.

Au plaisir Monsieur ! tongue2
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jhonson
Passant
Passant
Thomas Jhonson


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2008

Morrigan's ID
Feeling:
Thomas Jhonson [Etranger] Left_bar_bleue100/100Thomas Jhonson [Etranger] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

Thomas Jhonson [Etranger] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Jhonson [Etranger]   Thomas Jhonson [Etranger] EmptyMer 9 Jan - 17:08

J'en ai déjà parlé avec Aaron Cubins, je doit vérifier encore une fois si j'ai la toolbar d'orthographe (comme auparavent, avant que je reformate mon P.C), sinon merci de ta bienvenu, ça m'énervera pas, tu es maniaque des phautes (<- regardes celles-çi xD, une grosse et jolie, bon d'accord plus jamais), moi je suis maniaque du rangement pour ça ^^", m'enfin affaire close d'après la grande Manitou (que je vénère pour ne pas me faire gronder après ^^").
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Cubbins
JP - [Glutton and mad Echelon]
Aaron Cubbins


Féminin
Nombre de messages : 33
Evil Mood : Sur mars huh
Date d'inscription : 03/12/2007

Morrigan's ID
Feeling:
Thomas Jhonson [Etranger] Left_bar_bleue100/100Thomas Jhonson [Etranger] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

Thomas Jhonson [Etranger] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Jhonson [Etranger]   Thomas Jhonson [Etranger] EmptyMer 9 Jan - 17:15

Aaron Cubbins a écrit:
on évite de nous suggérer comment gérer notre forum, on essaie de rester ne serait ce qu'un peu censé et non pas de créer des histoires farfelues autour de son personnage, tout en lui créant un blason doré, on fait attention à l'orthographe et on respecte les règles du RP.

oui je m'autoquote sifflote
et je rajoute, on ne fera pas son interressant et surtout, on ne provoquera pas le staff du RP en question.

J'aime pas qu'on se foutte ouvertement (ou non d'ailleurs) de moi donc on va arrêter les frais de suite monsieur l'interressant et on se calme.
Sinon la grande Manitou (ça me fait penser à la marque de bulldozer ça, c'est pas très flatteur ptdr ), va frapper... fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchouill.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Thomas Jhonson [Etranger] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Jhonson [Etranger]   Thomas Jhonson [Etranger] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Jhonson [Etranger]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Etranger] Ava Bayley
» [Etranger] Savanna Green
» [Etranger] Jimmy Reid {Admin}
» [Etranger] Andrew Everayns {Admin}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beginning of the End :: Welcome to Morrigan... :: Recensement de la population :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser