Beginning of the End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beginning of the End

Morrigan, When all your fears become true...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Etranger] Andrew Everayns {Admin}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Everayns
Innocence is out of style...
Andrew Everayns


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Where do you live : Motel L'Estancia, Room 12
Date d'inscription : 03/12/2007

Morrigan's ID
Feeling:
[Etranger] Andrew Everayns {Admin} Left_bar_bleue60/100[Etranger] Andrew Everayns {Admin} Empty_bar_bleue  (60/100)
Relationships:

[Etranger] Andrew Everayns {Admin} Empty
MessageSujet: [Etranger] Andrew Everayns {Admin}   [Etranger] Andrew Everayns {Admin} EmptyJeu 6 Déc - 0:17

Etranger à Morrigan, est-ce le mystère qui t'as attiré en ces lieux ?


Nom : Everayns
Prénom : Andrew
Surnom : Loin d'être un adept des surnoms, le jeune homme préfère qu'on l'appelle par son prénom entier. Quelques proches s'evertuent toutefois à l'appeler Drew.
Age : 24 ans
Lieu de Naissance : Winfield, Kansas
Lieu de Résidence : Il vit provisoirement dans un motel à Morrigan North.
Emploi/Occupation : Etudiant en parapsychologie.
Situation familiale : Célibataire

Tell me who you are, I will tell you your secrets...


Caractère :
De nature plutôt solitaire, Andrew n'est pas du genre à aborder une personne le premier. D'ailleurs, les gens sont souvent étonnés par sa maturité malgré son jeune âge lorsqu'ils le rencontrent pour la première fois. Au premier abord, il peut apparaître comme étant une personne froide et distante mais cela devient rapidement le contraire dès qu'on arrive à franchir le "bouclier" qu'il s'est érigé étant plus jeune afin de se protéger, bien que seulement de rares personnes aient réussi à le franchir ces dernières années. Il peut alors se transformer en une personne dévouée et loyale dès le moment où il accorde sa confiance à l'autre. Mais dans ce cas-là, la personne aura intérêt à ne pas trahir sa confiance puisque Andrew ne donne que rarement de deuxième chance et étant de caractère très rancunier, il ne pardonnera que très peu à la personne concernée surtout si cette dernière aurait fait un quelconque mal. Par ailleurs, un de ses importants traits de personnalité est son sang froid à toute épreuve, il est très rare de le voir en colère et si jamais il se mettait en colère, il ne laisserait non pas éclater sa fureur à l'inverse de nombreuses autres personnes mais resterait plutôt calme et froid, puis n'hésitera pas à lancer alors ses quatre vérités en ignorant si elles peuvent faire du mal ou non. De ce fait là, c'est en partie la raison pour laquelle Andrew s'écarte des autres, sa nature franche ne plaisant pas forcément à tout le monde. Entêté et persévérant, le jeune homme n'est pas du genre à abandonner un tâche faite à moitié surtout lorsqu'il s'agit d'un projet qui lui tient à coeur. Côté émotions, le jeune homme ne fait pas parti de ceux qui dévoilent facilement leurs sentiments, alors si quelque chose le touche, il ne le montrera pas et restera impassible. Loin d'être pourtant insensible, il aime aider les personnes dans le besoin.


Histoire :
Andrew naquit un matin d’hiver, un certain 7 Janvier de l’année 1983. Sa mère, Alayna, d’origine irlandaise et son père, Jonathan, américain, s’étaient rencontré quelques années auparavant à Lawrence, Kansas, dans un bar alors qu’ils venaient de fêter tout deux leur obtention du diplôme de fin d’année et la fin de leurs années lycées par la même occasion. A la naissance d’Andrew, ce fut cependant son frère aîné, Ethan, qui prit en charge le jeune garçon étant donné que leurs parents manquaient de temps pour s’occuper d’eux à cause de leurs emplois, Alayna était médecin à plein temps tandis que leur père était ingénieur de recherche. Quatre années les séparaient, et pourtant, ce fut ainsi que son frère aîné s’occupa de lui et qu’Andrew grandit, entouré par la constante présence d’Ethan et rongé par l’absence de leurs parents. Au fil du temps, les deux frères devinrent donc de plus en plus proches, si bien qu’on ne pouvait désormais plus douter de leur fraternité malgré leurs différentes personnalités et apparences. Ce fut de cette façon que son enfance se déroula remplie d’anecdoctes fraternelles éparpillées et de farces que seules des frères pouvaient faire entre eux. Pourtant, plus le jeune Andrew grandissait plus il éprouvait du ressentiment envers ses parents qu’il qualifiait d’irresponsables envers leurs propres enfants. Cette absence commençait surtout à peser lourd lors de sa pré-adolescence.
Mais son existence presque tranquille fut cependant bouleversée à son adolescence puisque ce fut à ce moment-là que le lien fraternel se brisa alors qu’il venait à peine d’avoir quatorze ans. En effet, son frère aîné partit étudier dans une grande université en Californie et du également quitter le cocon qu’était Winfield, et donc en quelque sorte abandonner son jeune frère avec des parents totalement irresponsables. Se sentant alors trahi par son frère aîné, Andrew lança, sans réfléchir, poussé par la colère et ce sentiment de trahison :

« Tu sais quoi ? Tu n’as qu’à partir finalement, et ne reviens surtout pas parce que je te déteste ! »
A cet instant-là, Andrew ne su pas que ces propos assassins avaient manqué de faire changer d’avis son frère aîné même si celui-ci partit tout de même en Californie. Après le départ d’Ethan, le jeune adolescent se referma sur lui-même alors que ses parents se souciaient pour la première fois de lui. Son frère aîné essaya toutefois de le contacter lorsqu’il était à l’université mais cela se révéla sans succès puisque, entêté, Andrew refusait de lui adresser la parole.
Quelques années plus tard, le jeune homme décrocha son diplôme avant de décider de suivre des études en parapsychologie, la science des phénomènes paranormaux ayant une origine psychique. C’est alors qu’il apprit un jour la mauvaise nouvelle...

Andrew venait tout juste de rentrer chez ses parents lorsque la sonnerie du téléphone retentit dans le salon.

- Allô ? répondit-il en décrochant le combiné.
- Mr Everayns ? fit une voix féminine à l’appareil.
Le jeune homme réfléchit avant de répondre, après tout cela pouvait très bien être un appel destiné à son père. Il se secoua la tête, de toute façon, ce ne devait être qu’un entrepreneur qui souhaitait sûrement leur vendre quelque chose.

- C’est bien moi, puis-je savoir à qui je parle ?
- Le docteur Davies de l’hôpital Redwood à Morrigan, Utah.
Andrew se fit silencieux. Un hôpital ? Cela ne pouvait être qu’un mauvais présage. D’autant plus qu’il ne connaissait pas cette ville d’Utah.
Son interlocutrice continua d’un ton prudent :

- Je ne suis navrée de vous l’apprendre de cette façon mais... votre fils est décédé de causes encore inconnues, il fau-
- Pardon ?!

Il cru pendant un instant ne pas avoir bien compris le médecin, peut-être avait-il mal entendu ? Cependant, un creux commençait à se former dans son estomac et lui en donnait la confirmation. Il eut soudain un haut-le-coeur.
Mais il voulait pourtant s’en assurer. Ce ne pouvait être lui...

- Vous êtes sûrs que c’est bien mon fr-fils ? se corrigea-t-il rapidement en se rappelant qu’il était censé être son père à l’appareil.
- Nous avons trouvé des papiers d’identité au nom d’Ethan Everayns, et je disais notamment qu’il faudrait que vous venez – ou qu’un membre de votre famille vienne à votre place - pour une identification du corps...
- Je... oui, je viendrais, bredouilla légèrement Andrew. Ou plutôt non, ce sera son frère qui viendra, je sais combien il est important pour lui...
Le jeune homme pouvait presque sentir l’expression compatissante de la doctoresse et du se faire violence pour ne pas y répondre. Il avait toujours détesté la pitié et ce n’était certainement pas aujourd’hui qu’il allait l’accepter.
Ils discutèrent ensuite de formalités lorsque le médecin déclara finalement :

- Toutes mes sincères condoléances, Mr Everayns. Je m’excuse encore de vous l’avoir annoncé de cette manière...
Au lieu de répondre, Andrew raccrocha puis finit par s’écrouler prestement sur le sol, l’expression vide de toutes émotions. Fixant un point imaginaire en face de lui, il repensait aux dernières paroles qu’il avait prononcées à son frère, la dernière fois qu’il l’avait vu, dix ans auparavant. Quel avait été son droit de lui ordonner de ne pas revenir ? Avait-il été tant aveuglé par sa propre fureur ces dernières années qu’il avait refusé tout contact avec lui ?
- Drew ?
Le jeune homme tréssaillit faiblement au surnom utilisé. Celui que son frère avait l’habitude de l’utiliser pour le taquiner lors de sa jeunesse. Il leva la tête et se retrouva face à sa mère, le regard inquiet et soucieux.
- C’est Andrew, maman, reprit-il d'une voix dénuée d'émotions.
Il ne laissa pas le temps à sa mère de répondre puisqu’il annonça de but en blanc :

- Je pars en Utah.
- Quoi ?! Puis-je savoir pourquoi ?
s’exclama sa mère abasourdie.
- Ethan est mort, mon frère est mort... mais je ne pense pas que cela puisse vous faire quelque chose étant donné que vous ne nous avez jamais prêté attention, fit-il sèchement en se dirigeant vers la porte d’entrée.
Lorsqu’il fut sur le seuil de la porte, il déclara :
- Je pars à Morrigan et ce sera sûrement pas vous qui m’en empêchera.

Il avait depuis longtemps pris sa décision.
Il quittait le Kansas et son petit appartement dans lequel il avait vécu seulement quatre ans. Andrew voulait en avoir le coeur net. Etait-ce vraiment son frère qu’on avait trouvé ? Une part de lui espérait de toute son âme que ce n’était qu’une erreur. Il se pouvait qu’on ait volé les papiers de son frère aîné, songeait-il avec espoir. Il souhaitait être sûr.
Il partait pour Morrigan.


Pourquoi est-il/elle à Morrigan :
Le corps de son frère a soi-disant été retrouvé près du domaine des Aistings. Mais est-ce réellement lui ? Il n’y a qu’une seule façon de le vérifier, c’est pour cette raison qu’Andrew se retrouve à Morrigan. Rechercherait-il également un pardon pour les choses qu'il a dites ?


Physique :
De taille et de poids moyen, Andrew sait se fondre dans la foule comme il sait se faire distinguer parmi les autres même s’il a toujours préféré la discrétion. Deux grands yeux verts ornent le haut de son visage, autrefois lumineux et remplis d’innocence avant le départ de son frère, depuis, ils ont perdu de leur éclat enfantin que possède chaque enfant. Les cheveux chatains virant vers un blond sombre, il prend garde à ne pas les laisser pousser trop long et à ce qu’ils ne partent pas dans tous les sens. Il est très rare de voir un sourire illuminé son visage ces derniers temps puisqu’il a tendance à ne plus tellement montrer ses émotions et à rester impassible la plupart du temps. Malgré le fait qu’il préfère être solitaire, il s’attire pourtant rapidement les regards de la gente féminine sur son physique quelque peu avantageux, bien qu’il soit très gêné par cette attention dirigée vers lui. Simple, le jeune homme s’habille sans artifices, optant plutôt pour un bon vieux jean et une veste en cuir au dessus d’un tee-shirt. Il n’est sans doute pas une personne qualifiée de sombre mais il a néanmoins une préférence pour les vêtements de ces couleurs-là, sûrement parce qu’il est plus facile de se fondre parmi les gens avec ceux-ci.

Signe(s) particulier(s) :
Andrew porte depuis presque toujours une bague en argent à la main droite. Cette bague lui a été donnée par son frère lors de son treizième anniversaire, elle provient en fait de son arrière grand-mère maternelle qui était d’origine irlandaise et avait donc migré aux Etats-Unis. Cette bague a donc une signification importante aux yeux du jeune homme et ne le quitte pratiquement jamais.

Now, we talk about you...


La célébrité sur votre avatar : Jensen Ackles
Personnage prédéfini ? Nope
A girl or a boy ? A girl !
Comment avez-vous trouvé le forum ? Euh... ben, c'est un peu moi la fondatrice XD
Quelque chose à ajouter ? Posez-moi la question plus tard scratch XD


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 4:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Reid
~Echelon-Forensics Geek~
Jimmy Reid


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Where do you live : Motel de l'Estancia-Room 01
Date d'inscription : 03/12/2007

Morrigan's ID
Feeling:
[Etranger] Andrew Everayns {Admin} Left_bar_bleue60/100[Etranger] Andrew Everayns {Admin} Empty_bar_bleue  (60/100)
Relationships:

[Etranger] Andrew Everayns {Admin} Empty
MessageSujet: Re: [Etranger] Andrew Everayns {Admin}   [Etranger] Andrew Everayns {Admin} EmptyDim 9 Déc - 15:49

héhé une histoire qui sent le suspens miss Wink (relation fraternelle ca me rappelle quelque chose aussi...une certaine série What a Face )

Je valide sans problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://scientistgeek.livejournal.com/
Andrew Everayns
Innocence is out of style...
Andrew Everayns


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Where do you live : Motel L'Estancia, Room 12
Date d'inscription : 03/12/2007

Morrigan's ID
Feeling:
[Etranger] Andrew Everayns {Admin} Left_bar_bleue60/100[Etranger] Andrew Everayns {Admin} Empty_bar_bleue  (60/100)
Relationships:

[Etranger] Andrew Everayns {Admin} Empty
MessageSujet: Re: [Etranger] Andrew Everayns {Admin}   [Etranger] Andrew Everayns {Admin} EmptyDim 9 Déc - 15:59

Une série ? Nan, je n'oserai pas *sifflote* Razz Vive les relations fraternelles
Merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Etranger] Andrew Everayns {Admin} Empty
MessageSujet: Re: [Etranger] Andrew Everayns {Admin}   [Etranger] Andrew Everayns {Admin} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Etranger] Andrew Everayns {Admin}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Etranger] Aaron Cubbins {Admin}
» [Etranger] Jimmy Reid {Admin}
» [Etranger] Ava Bayley
» Thomas Jhonson [Etranger]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beginning of the End :: Welcome to Morrigan... :: Recensement de la population :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser