Beginning of the End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beginning of the End

Morrigan, When all your fears become true...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lost Reflect*

Aller en bas 
AuteurMessage
Maddie
Invité




Lost Reflect* Empty
MessageSujet: Lost Reflect*   Lost Reflect* EmptyDim 20 Jan - 17:42

Nom de votre site ou forum :
Lost Reflect*

Url de votre forum :
Code:
http://lost-reflect.forum-actif.net/index.htm

Url du bouton 100x35 :

Lost Reflect* 174730694420080119205300

Contexte :

Code:
      « Maddie, passe-moi le lait, s’il te plait ! »
      « […] »
      « Ro, celle-là alors ! Robyn ? »

Naomi Ann Wilde lança un regard implorant à sa grande sœur, de l’autre coté de la, certes petite, table de la toute aussi petite cuisine des Wilde. Solidaire, l’aînée prit le lait avant de le faire glisser sur la table, en direction de sa cadette. Ainsi pouvait se résumer la vie des trois jeunes filles. L’aînée, Robyn Sue, était plutôt organisée et avait un certain coté mère poule, sûrement dû à l’absence de sa mère depuis un bon moment. Passé ce sens de l’organisation, on s’apercevait aussi qu’elle était aussi assez débrouillarde, et n’hésitait pas à passer de longues heures au fast-food du coin pour subvenir aux besoins de la famille. Quant à Naomi, la seconde, c'était de loin la plus calme des sœurs Wilde. Souvent le nez dans un de ses bouquins, elle était résolument la plus sage, et était douée en plus pour les études. La fille parfaite ? Non, quand même pas, tout le monde à ses petits défauts. En l’occurrence un des défauts primordial de « Namie » était de se disputer à longueur de temps avec Madison, alias « Maddie » et qui était la cadette des trois jeunes filles. Agée de quinze ans, cette dernière était certainement la plus insouciante. En première année au lycée, elle est pourtant déjà devenue une des figures emblématiques du lycée, et attise les regards de la gente masculine.
Si on voulait résumer les sœurs Wilde on pourrait dire qu’elles s’entendaient parfaitement bien, oui et ce malgré les chamaillades entre les deux plus jeunes, mais surtout elles ne se ressemblaient absolument pas, sur le plan moral, en tout cas...

Dans ce monde parallèle au vôtre, et avec lequel il avait pourtant de nombreuses similitudes, il existait une curieuse légende, celle du Miroir. En effet, dans ce Monde, une seule grande différence pouvait être notée par rapport au Monde dans lequel vous appartenez. Celle-ci étant que personne dans cet univers, n’avait une vraie identité physique. Qu’est ce que cela signifie ? C’est en fait très simple, il n’existait aucun miroir, aucuns reflets, même, qui permettait de voir à quoi chacun ressemblait. Pour cela, il n’y avait que les regards, or ceux-ci ne voyaient pas tout à fait la même chose. Toujours pas ? Bon alors prenons l’exemple de Naomi Wilde, vous savez la seconde des sœurs Wilde. Eh bien, Robyn la voyait avec de beaux cheveux roux et de grands yeux verts, tandis que Madison, la plus jeune, la voyait blonde aux yeux bruns. Curieux dilemme, je vous l’assure. Et pour tout le monde vivant dans ce Monde précis, c’était la même chose : personne n’avait la même vision. D’où la légende du Miroir qui disait que justement il en existait un, quelque part, peut-être même perdu. La légende dit que si l’on s’y regarde dedans, on y verra sa vraie apparence, et surtout, après on verra la vraie apparence de chaque personne sur laquelle on pose son regard. Mais, évidemment personne ne sait où est ce Miroir, personne ou presque… .

Comme vous pouvez le deviner, si les sœurs Wilde sont si intéressantes, c’est qu’elles ont un lien certain avec le Miroir. Et croyez le ou pas, mais c’est Naomi qui avait le lien le plus sûr avec celui-ci. Pour tout vous dire, le Miroir tant convoitisé appartenait aux grands parents paternels des Wilde : Lauren et Hugh. Bien sûr, il était caché à l’abri des regards, dans une pièce fermée à laquelle personne ne pouvait accéder sauf eux. Agée de cinq ans, la jeune Naomi avait passé une journée en compagnie de ses grands parents. Vers 14h, alors que son grand-pa’ Hugh faisait la sieste et que sa grand-ma’ Lauren signait des papiers dans son bureau, Naomi avait le champ libre au troisième et dernier étage de la demeure. Elle avait alors été attirée par cette pièce dont elle n’avait jamais eu accès. Elle s’était alors approchée, et coïncidence ou non, il s’est avéré que la pièce n’avait pas été refermée correctement. Elle avait alors poussé la porte et examiné la pièce avec toute l’attention dont elle en était capable. Puis elle avait découvert cette armoire, et curieuse, en avait ouvert la porte. Elle s’était alors retrouvée face au Miroir. Grand d’environ trois mètres et large d’un au moins, le Miroir était somptueux. Orné de pierres précieuses tout au long de la vitre, il était majestueux. Intimidée, Namie avait vu son reflet dans le miroir et s’était aperçue qu’elle n’était ni rousse, ni blonde, mais bien brune aux yeux d’un bleu si profond qu’on aurait pu le confondre avec le bleu de l’océan. Mi stupéfaite, mi horrifiée, elle avait alors refermée l’armoire et avait prit les jambes à son cou, en allant voir sa grand-mère. Jamais elle n’avait parlé de ça à quiconque, et depuis ce jour, elle était obligée de mentir à ses proches quand ceux-ci leurs demandaient comment elle les voyait. Pour ses sœurs, ce ne fut pas compliqué, elle garda l’identité physique dont elle se souvenait quand elle les voyait, avant d’avoir découvert le Miroir, et personne ne la soupçonna un jour ou à un autre. Aussi, elle avait apprit beaucoup de choses sur ce Miroir, dans les livres qu’elle dévorait avec passion.

Aujourd’hui, à seize ans, la jeune Naomi continuait de mentir à propos de tout ce qui touchait de près ou de loin au Miroir, même à Aaron, son cousin, celui qu’elle considérait comme le frère qu’elle n’avait jamais eu. Et pourtant, peut-être qu’elle aurait du…
En effet, voilà déjà un mois que les disparitions ont commencé. D’abord avec Leanne, alias Lily, Saint James, la meilleure amie de Robyn peu avant Noël, puis ce fut au tour d’Aaron, le cousin chéri de Namie, le 26 décembre, et enfin Jason Spencer, l’actuel petit ami de Maddie. Et, comme vous le remarquez ces mystérieuses disparitions ont toutes un lien certain avec les sœurs Wilde… et sûrement avec la légende du Miroir, aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Everayns
Innocence is out of style...
Andrew Everayns


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Where do you live : Motel L'Estancia, Room 12
Date d'inscription : 03/12/2007

Morrigan's ID
Feeling:
Lost Reflect* Left_bar_bleue60/100Lost Reflect* Empty_bar_bleue  (60/100)
Relationships:

Lost Reflect* Empty
MessageSujet: Re: Lost Reflect*   Lost Reflect* EmptyDim 20 Jan - 20:16

Partenariat accepté !
Je mets tout de suite votre bouton thestar
Revenir en haut Aller en bas
 
Lost Reflect*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beginning of the End :: Out of Morrigan :: Pause Publicité & Partenariat :: Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser