Beginning of the End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beginning of the End

Morrigan, When all your fears become true...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Esprit] Timothy Johns

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Timothy Johns
Inconnu
Inconnu
Timothy Johns


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2008

[Esprit] Timothy Johns Empty
MessageSujet: [Esprit] Timothy Johns   [Esprit] Timothy Johns EmptyVen 4 Jan - 4:46

Une âme en peine à la recherche de vengeance, ou peut-être plus ?


Nom : Johns
Prénom : Timothy
Surnom : Revenge Smell ( Odeur de vengeance )
Age (à sa mort) : 25
Age réel :90
Lieu de Naissance : Morrigan
Lieu de Mort : Morrigan
Où est-il enterré ? Nul ne le sait...
Situation familiale : Des parents, des frères et soeurs, marié ou avec des enfants ? Tous décédés .

Tell me who you are, I will tell you your secrets...


Caractère (minimum 5 lignes) : Les qualités, les défauts de votre personnage, tout ce qui le caractérise au niveau mental.

Caractère : sombre, solitaire, introverti.

Donc Timothy est un esprit qui a des idées plutôt noires, il aime parler avec ses victimes avant de les faire disparaître. Il est aussi solitaire et ne traîne avec aucun autre esprit malgré le fait qu'il en connaisse certains. Il ne parle jamais de lui et est plutôt renfermé sur lui même, il préfère parler et raconter sa vie aux personnes qui vont mourir. Il a un côté noir très prononcé et n'est pas le genre d'esprit qui attire les femmes dans de beaux endroit pour les tuer ou qui attire des hommes par certaines choses. Il est plus que ça et répend dans les personnes qu'il fait disparaître une douce odeur de vengeance...

Histoire (minimum 10 lignes) : De sa naissance à sa mort, quelle a été son évolution ? Les anecdoctes qui font de votre personnage un être unique... Les évènements qui ont touché à jamais la personnalité de votre personnage...


Timothy lorsqu'il était tout bébé naquit dans le salon de la chaumière des Johns, la famille du médecin reconnue à travers Morrigan. Il vécut une enfance paisible...
Lors de son 10 ème anniversaire , il eut de petits problèmes à l'école se faisant racketter par des enfants de son âge, et tabasser à la sortie de l'école. Morrigan n'était pas aussi belle qu'on le prétendait. Le jeune homme fut très affecté le reste de sa scolarité. Bien qu'il en sortît avec un diplôme , celui-ci n'était pas beau garçon à l'époque , avec des boutons sur toute la face et un énorme appareil dentaire semblable à celui de monsieur Wonka dans "Charlie et la chocolaterie". Il sortit donc de l'école avec un diplôme de boucher. Il avait alors 18 ans.
Il devint apprenti-boucher et exerca ce métier jusqu'a sa mort. Pendant ces années, il fit la sublime rencontre d'une jeune femme nommé Cathie , ils s'aimèrent durant 3 années de bonheur. Timothy était vraiment heureux en cette période. Mais le fils du boucher un peu plus jeune que Thimoty vint draguer sa femme et celle ci le trompa croyant que l'homme n'en savait rien. Timothy entama une grave dépression qui le conduisit chez un psy.
Il commença à se renfermer sur lui même et à ne plus sortir de chez lui une fois son travail terminé . Le psychologue l'aida durant un temps, jusqu'au jour où celui-ci fit des avances et tenta de forcer Timothy alors âgé de 24 ans à une partie fine, qu'il refusa partant dans une colère noire. Puis ne sortant plus de chez lui, il finit par oublier comment il s'appelait et ne rêvait que de se venger. Mais il n'en fit rien, ça ne pouvait le conduire qu'en prison. Il aurait souhaité un miracle mais rien ne se produisit.
C'est alors qu'à l'aube de ses 25 ans il décida d'aller en forêt ...
Il portait une corde à la ceinture. Passant la corde au dessus d'un arbre, ce fut à l'aube de ses 25 ans que Timothy Johns fils d'Eleonor Johns et d'Henry Johns se donna la mort par pendaison. Mais avant de mourir, il grava sur un arbre " Revenge Smell ".


Pourquoi hante-t-il Morrigan : Pour quelle raison son âme n'a pas pu quitté la terre ferme ? Une tâche inaccomplie ? Une vengeance ? Pour de l'amour ?

La raison qu'il le pousse à hanter Morrigan est celle d'une vengeance.
Certaines personnes habitant à Morrigan lui ont fait des choses ainsi qu'à des membres de sa famille qu'il souhaite venger, non pas en ne faisant disparaître que ces personnes, mais en faisant disparaître leurs familles. Il souhaite aussi se venger en retrouvant les enfants de Cathie et du fils du psychologue, dont il a perdu la trace. Cependant, ça ne l'empêche pas de vouloir faire disparaître des personnes qui font subir la même chose à d'autres qu'il a subit. Comme des enfants tabassant un autre.

Physique (minimum 4 lignes) : A quoi ressemble votre personnage ? Que portait-t-il au moment de sa mort ?

Au moment de sa mort, Timothy portait une tenue plutôt simple, un marcel blanc et un pantalon blue jeans serré à la taille.
Mon personnage ressemble à Orlando Bloom, un beau jeune homme, avec un corps fin mais athlétique. Timothy n'a jamais été en surpoids et était plutot maigre, même à 90 ans.
Il est plutôt beau garçon avec son âge d'apparence. Mais sinon ressemble à un vieux crouton mal rasé.

Signe(s) particulier(s) : Quelque chose qui le distingue d'un autre ?

Il a une odeur de rose jaune, celle que, lorsque on l'offre, signifie la mort...
Il a aussi un tatouage sur le coeur avec marquer : Smell Revenge...

Now, we talk about you...


La célébrité sur votre avatar : Orlando Bloom
Personnage prédéfini : Gardez le meme nom ^^
CODE : OK
A girl or a boy ? A Boy'z
Comment avez-vous trouvé le forum ? Par SU
Quelque chose à ajouter ? Non rien , sauf que j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me redimensionner mon Vava ?

http://bd.img.v4.skyrock.com/bdb/cute-boys/pics/564157167_small.jpg


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Reid
~Echelon-Forensics Geek~
Jimmy Reid


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Where do you live : Motel de l'Estancia-Room 01
Date d'inscription : 03/12/2007

Morrigan's ID
Feeling:
[Esprit] Timothy Johns Left_bar_bleue60/100[Esprit] Timothy Johns Empty_bar_bleue  (60/100)
Relationships:

[Esprit] Timothy Johns Empty
MessageSujet: Re: [Esprit] Timothy Johns   [Esprit] Timothy Johns EmptyVen 4 Jan - 14:07

Tout d'abord bienvenue parmi nous !

Avant de valider ta présentation, quelques petites remarques à ce sujet :

--> Attention à l'orthographe, peut être est-ce que c'est parce que tu l'as tapé sans te relire et qu'il était tard (2h46 du matin tu a bien du courage lol), je veux bien le comprendre, fais attention surtout pour les accords...

--> Le nom de pseudo est aussi mal orthographié, l'evil team attend ton consentement pour le corriger et remettre ca en ordre. En effet c'est Timothy et pas Thimoty. Etant donné que tu as pris un personnage prédéfini, tu dois respecter l'orthographe du nom de ton perso Wink

--> Pour l'histoire en ce qui me concerne ça me va, malgré quelques couacs par ci par là, ça tient la route, j'attends la confirmation de la team Wink

--> Malheur ! Orlando Bloom, pas Orlandos Wink J'ai redimensionné ton avatar au fait, j'espère que cela te convient Smile

Voilà c'est à peu près tout, je ne valide pas encore, j'attends que la team passe à son tour te dire bonjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scientistgeek.livejournal.com/
Andrew Everayns
Innocence is out of style...
Andrew Everayns


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Where do you live : Motel L'Estancia, Room 12
Date d'inscription : 03/12/2007

Morrigan's ID
Feeling:
[Esprit] Timothy Johns Left_bar_bleue60/100[Esprit] Timothy Johns Empty_bar_bleue  (60/100)
Relationships:

[Esprit] Timothy Johns Empty
MessageSujet: Re: [Esprit] Timothy Johns   [Esprit] Timothy Johns EmptyVen 4 Jan - 14:55

Pour commencer, soit le bienvenu sur le forum Wink

Je rajouterai un point que ma collègue n'a pas cité : il y a un petit problème temporel dans ton histoire, Timothy (et non Thimoty) est mort à l'âge de 25 ans et non 90 ans, il a en fait l'apparence d'un jeune homme de 25 ans mais son âge réel est de 90 ans, ce qui veut dire qu'il est mort il y a 65 ans...

J'attends aussi que les membres restantes de la team passent voir ta fiche et que tu corriges ces quelques petites fautes avant de te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Johns
Inconnu
Inconnu
Timothy Johns


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2008

[Esprit] Timothy Johns Empty
MessageSujet: Re: [Esprit] Timothy Johns   [Esprit] Timothy Johns EmptyVen 4 Jan - 15:18

Bien ,je referais l'histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Cubbins
JP - [Glutton and mad Echelon]
Aaron Cubbins


Féminin
Nombre de messages : 33
Evil Mood : Sur mars huh
Date d'inscription : 03/12/2007

Morrigan's ID
Feeling:
[Esprit] Timothy Johns Left_bar_bleue100/100[Esprit] Timothy Johns Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:

[Esprit] Timothy Johns Empty
MessageSujet: Re: [Esprit] Timothy Johns   [Esprit] Timothy Johns EmptyVen 4 Jan - 15:27

Rien à rajouter par rapport à mes collaboratrices. Very Happy ^^

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur ce RP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchouill.livejournal.com/
Timothy Johns
Inconnu
Inconnu
Timothy Johns


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2008

[Esprit] Timothy Johns Empty
MessageSujet: Re: [Esprit] Timothy Johns   [Esprit] Timothy Johns EmptyVen 4 Jan - 22:34

En fait j'ai juste changer les chiffres Razz
Je pense que c'est bon comme sa ? Non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Reid
~Echelon-Forensics Geek~
Jimmy Reid


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Where do you live : Motel de l'Estancia-Room 01
Date d'inscription : 03/12/2007

Morrigan's ID
Feeling:
[Esprit] Timothy Johns Left_bar_bleue60/100[Esprit] Timothy Johns Empty_bar_bleue  (60/100)
Relationships:

[Esprit] Timothy Johns Empty
MessageSujet: Re: [Esprit] Timothy Johns   [Esprit] Timothy Johns EmptyVen 4 Jan - 23:16

J'ai corrigé tes fautes en rouges, je ne dis pas que c'est parfait, loin de là, mais c'est déjà beaucoup mieux !

En ce qui concerne le problème temporel je dois avouer que je n'ai pas regardé encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://scientistgeek.livejournal.com/
Matthew Pixley
Evil Petit Poisson
Matthew Pixley


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2007

Morrigan's ID
Feeling:
[Esprit] Timothy Johns Left_bar_bleue55/100[Esprit] Timothy Johns Empty_bar_bleue  (55/100)
Relationships:

[Esprit] Timothy Johns Empty
MessageSujet: Re: [Esprit] Timothy Johns   [Esprit] Timothy Johns EmptyVen 4 Jan - 23:38

Bienvenue à toi!!
Amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://breaded-fish.livejournal.com/
Andrew Everayns
Innocence is out of style...
Andrew Everayns


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Where do you live : Motel L'Estancia, Room 12
Date d'inscription : 03/12/2007

Morrigan's ID
Feeling:
[Esprit] Timothy Johns Left_bar_bleue60/100[Esprit] Timothy Johns Empty_bar_bleue  (60/100)
Relationships:

[Esprit] Timothy Johns Empty
MessageSujet: Re: [Esprit] Timothy Johns   [Esprit] Timothy Johns EmptySam 5 Jan - 1:51

Je pense que c'est bon, je valide donc ta fiche ^^
Pense quand même à soigner un peu plus ton ortographe en utilisant Word, au pire si tu n'as pas ce logiciel tu peux utiliser un dictionnaire si tu n'es pas sûr de l'ortographe Wink
Sinon, mes collègues et moi avons oublié un petit point, évite d'écrire en rouge s'il te plait (cf fin de fiche), cette couleur est réservée aux membres de la team Smile
Sur ce, bon jeu et encore bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Johns
Inconnu
Inconnu
Timothy Johns


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2008

[Esprit] Timothy Johns Empty
MessageSujet: Re: [Esprit] Timothy Johns   [Esprit] Timothy Johns EmptySam 5 Jan - 2:35

Bien merci , je tâcherais de faire attention à mon écriture.
Pour le rouge , je ne l'utiliserais pas , c'était juste pour souligner ce petit point , car souvent je l'écrivais sur des forums et on m'engueulait comme quoi mon avatar n'était pas à la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Esprit] Timothy Johns Empty
MessageSujet: Re: [Esprit] Timothy Johns   [Esprit] Timothy Johns Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Esprit] Timothy Johns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Esprit] Isabella Ryan
» Ruby Harrison [ESPRIT GIRL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beginning of the End :: Welcome to Morrigan... :: Recensement de la population :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser